l\'ensemble de la commande , en 2 colis, était emballé façon \"amateur\"\r\nHeureusement que la marchandise commandée était solide (accastillage) et ne craignait d\'être abîmée.\r\nTrès déçevant vu le prix exorbitant demandé pour colis \"spécial volumineux\" car rails plastique de 2 mètres de long (34,95 euros) !\r\nEn plus, un colis de bienvenu est mentionné (cadeau ?) mais rien dans le package !