j\'ai contacté plusieurs fois svb, qui m\'a donné de très bon conseils. Le produit etait bien emballé mais je ne félicite pas la livraison de ma 1ere commande :\r\nle chauffeur a déposé directement le produit au relais, il n\'est jamais passé chez moi, aucun avis de passage et il a fallu contacté un numéro payant pour savoir ou se trouvait ma commande. Livraison nulle et à déconseiller!!!!